Guilde Recherche !

Invité !! Oui, toi!
On a besoin de ton aide, alors joins une équipe et part à l'aventure !
 
AccueilAccueil  PokéschoolPokéschool  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe
► Directrice de la Poké-school

Phoebe


Messages : 456
Espèce : #349 Feebas - Barpau

- Statistiques -
Niveau : 50
Points de Vie :
Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Leftbarbleue500/1001Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Emptybarbleue  (500/1001)
Objet Tenu : Baie Leppa

Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Empty
MessageSujet: Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu   Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu EmptyMar 26 Avr - 23:14

Je viens tout juste de décidé que je lance un CONCOURS
ui ui. Duurr

Au grand gagnant se verra recevoir le tout premier LEPPA POINT Baie Leppa du jeu. À quoi servent-ils? Qui sait? Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu 43331
Okay moi je sais. Je peux vous dire que vous en voulez. Beaucoup.
Sachez que moi étant ô, dieu sait, grande Admine Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu 391699 j'y ai que droit si je gagne en bonne et due forme. On a pas le droit d'en abusé pour nous-même, gérantes de ce merveilleux forum vraiment-trop-cool... alors ça doit être bon Duurr Moi j'en veux MILLE Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu 343612 Baie Leppa Les plans réservés pour ces points Baie Leppa sont en dehors de toute espérance. Accumulez-en le plus possible Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu 75263



Baie Leppa ~ Baie Leppa ~ Baie Leppa ~ Baie Leppa ~ Baie Leppa ~ Baie Leppa ~ Baie Leppa ~ Baie Leppa ~ Baie Leppa ~ Baie Leppa ~ Baie Leppa


Maintenant... le concours!

C'est tout simple, il suffit d'envoyé des idées de description pour le forum. Description?! Késako?

Ouaip' ! Le truc ici moche qui se trouve en haut:
Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Concoursdesc

    Faut que ça change!


Nombre de soumissions illimitées. Doit être assez longue, mais deux phrases maximum (pas plus de trois lignes d'épaisseur en haut du forum). Il suffit juste de bien cerné le forum, dites ce dont vous voulez. À envoyé par MP à Gabbie ( Phoo la box est pleine Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu 391699 )

Il n'y aura que moi qui sera au courant de l'identité des soumissions: je vais les présenté aux autres admines sous forme de tournois (Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu 49585) et on va en choisir deux au final. Une fois toutes passées au crible, on va annoncer les 2 vainqueurs (une soumission choisie par personne), et soumettre un sondage avec les deux propositions. Les deux vainqueurs auront leur Leppa Baie Leppa Point. Le vote est simplement pour choisir la soumission qui représentera notre cher forum! :D


Dernière édition par Phoebe le Mar 14 Juin - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
► Directrice de la Poké-school

Phoebe


Messages : 456
Espèce : #349 Feebas - Barpau

- Statistiques -
Niveau : 50
Points de Vie :
Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Leftbarbleue500/1001Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Emptybarbleue  (500/1001)
Objet Tenu : Baie Leppa

Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Empty
MessageSujet: Re: Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu   Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu EmptyMar 10 Mai - 3:20

Ça fini demain.. j'suis pas allée voir souvent s'il y avait des messages, mais au cas, j'en profite pour vous rappeler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie

Gabbie


Messages : 17
Espèce : Gible [EN] - Griknot [FR]

- Statistiques -
Niveau : 5
Points de Vie :
Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Leftbarbleue0/0Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Emptybarbleue  (0/0)
Objet Tenu : Nom de/s Objet/s

Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Empty
MessageSujet: Re: Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu   Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu EmptyMer 11 Mai - 16:25

    Ça marchera paaaaaaaas si y'a pas assez de gens Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu 43331

    Juste pour vous donner une petite motivation... les Baie Leppa, si c'est accepter par les deux admines qui ne se sont pas prononcées, serviront peut être à faire des SHINY. Et, autres.

    Maintenant, PARTICIPEZ ! Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu 343612
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Messages : 25
Espèce : Ralts [ENG] / Tarsal [FR]

- Statistiques -
Niveau : 5
Points de Vie :
Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Leftbarbleue0/0Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Emptybarbleue  (0/0)
Objet Tenu : Nom de/s Objet/s

Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Empty
MessageSujet: Re: Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu   Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu EmptyJeu 19 Mai - 5:09

Bienvenue, "nom de la personne", parmi Guilde Recherche ! Venez incarner votre Pokémon préféré avec d'autres membres passionnés et tentez de surpasser vos limites !

Un truc comme ça ? Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu 391699
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
► Directrice de la Poké-school

Phoebe


Messages : 456
Espèce : #349 Feebas - Barpau

- Statistiques -
Niveau : 50
Points de Vie :
Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Leftbarbleue500/1001Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Emptybarbleue  (500/1001)
Objet Tenu : Baie Leppa

Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Empty
MessageSujet: Re: Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu   Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu EmptyJeu 19 Mai - 7:09

Oui mais envoie par MP. Je pourrais pas accepter cette déposition là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie

Gabbie


Messages : 17
Espèce : Gible [EN] - Griknot [FR]

- Statistiques -
Niveau : 5
Points de Vie :
Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Leftbarbleue0/0Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Emptybarbleue  (0/0)
Objet Tenu : Nom de/s Objet/s

Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Empty
MessageSujet: Re: Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu   Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu EmptySam 21 Mai - 6:17

>:

Revenir en haut Aller en bas
X-Yuù.

X-Yuù.


Messages : 109
Espèce : Shinx
Partenaire : Qui voudrait de lui, franchement ?

- Statistiques -
Niveau : 5
Points de Vie :
Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Leftbarbleue0/0Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Emptybarbleue  (0/0)
Objet Tenu : Nom de/s Objet/s

Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Empty
MessageSujet: Re: Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu   Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu EmptyMar 24 Mai - 20:11

Toujours pas assez de participants ? D=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Phoebe
► Directrice de la Poké-school

Phoebe


Messages : 456
Espèce : #349 Feebas - Barpau

- Statistiques -
Niveau : 50
Points de Vie :
Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Leftbarbleue500/1001Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Emptybarbleue  (500/1001)
Objet Tenu : Baie Leppa

Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Empty
MessageSujet: Re: Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu   Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu EmptyMar 24 Mai - 22:30

En effet. :(
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie

Gabbie


Messages : 17
Espèce : Gible [EN] - Griknot [FR]

- Statistiques -
Niveau : 5
Points de Vie :
Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Leftbarbleue0/0Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Emptybarbleue  (0/0)
Objet Tenu : Nom de/s Objet/s

Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Empty
MessageSujet: Re: Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu   Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu EmptyDim 5 Juin - 7:48

Tsukiyo a écrit:
Bienvenue, "nom de la personne", parmi Guilde Recherche ! Venez incarner votre Pokémon préféré avec d'autres membres passionnés et tentez de surpasser vos limites !

Un truc comme ça ? Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu 391699
Je vais QUAND MÊME prendre cette entrée, sinon, on aura que deux concurrents Duurr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Empty
MessageSujet: Re: Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu   Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours yayz :D | 26 avril ~ 20 mai | -- Extendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Recherche ! :: Hors-Jeu :: ► Boîte aux Lettres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit